Qu’advient-il si je reçois un surdosage hoodia ?

Voici vous trouverez un guide complet de surdosage de hoodia .

A ce moment , on ne sait pas quels sont les symptômes ou complications peuvent survenir à la suite de la prise trop hoodia . Depuis une dose de hoodia sécurité n’a pas été établie , il est aussi ne sait pas combien de supplément serait en fait une overdose . En cas de surdosage , le traitement impliquera très probablement des soins de soutien ( traitement des symptômes qui se produisent en raison de l’overdose ) .

Il est possible d’utiliser une surdose de hoodia
Hoodia est un supplément à base de plantes non – prescription souvent utilisé comme une aide à la perte de poids . Depuis très peu est connu au sujet de Hoodia en général , on ne sait pas à quoi s’attendre d’une surdose de hoodia . Si vous surdose de hoodia , consulter immédiatement un médecin .

Symptômes de surdosage de Hoodia
On ne sait pas quels sont les symptômes ou problèmes pouvant résulter d’une surdose de hoodia . On ignore également combien hoodia serait en fait être considéré comme une overdose .
Habituellement , quand aucune information sur un surdosage avec un médicament en particulier est disponible , certaines informations peuvent être présumé sur la base des effets secondaires habituels provoqués par ce médicament. Cependant, comme aucune étude publiée ont évalué la sécurité de hoodia , presque rien n’est connu sur d’éventuels effets secondaires hoodia . Par conséquent, il est impossible de prévoir tous les symptômes de surdosage hoodia possibles ou des problèmes .

Traitement en cas de surdosage Hoodia
On ne sait pas comment mieux traiter une surdose de hoodia . Par conséquent , le traitement (si nécessaire) impliquera des soins de soutien , qui consiste à traiter les symptômes qui se produisent à la suite de l’ overdose. Par exemple , si le surdosage a provoqué la déshydratation due à la diarrhée sévère , le traitement de soutien comprendrait liquides et d’électrolytes pour traiter la déshydratation . Il est important que vous consultez un médecin immédiatement si vous croyez que vous avez une overdose de hoodia .

Aucune information n’est disponible concernant un surdosage de Hoodia . Consulter un médecin , un pharmacien ou un fournisseur de soins de santé si des informations supplémentaires sont nécessaires .

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *